Cette politique concernant les cookies a pour but de vous informer de l’utilisation des cookies sur la page web de Gedimm.
Fort d'une longue expérience dans la réalisation des états parasitaires, Gedimm Environnement vous accompagne et vous conseille sur la nature des dégradations. Parce que l'état parasitaire est engageant, et que vous souhaitez la garantie d'un résultat, ne confiez pas au hasard l'expertise de bien immobilier !
La Loi Alur oblige l’occupant d’un immeuble contaminé, ou a défaut le propriétaire, dès qu’il a connaissance de la présence de mérule dans l’immeuble, d’effectuer une déclaration en mairie. Lorsque la mérule est présente dans les parties communes d’un immeuble en copropriété, la déclaration incombe au syndicat des copropriété. Lorsque, dans une ou plusieurs communes, des foyers de mérule sont identifiés, un arrêté préfectoral délimite les zones de présence d’un risque de mérule. Cet arrêté est pris sur proposition ou après consultation des conseils municipaux intéressés, la consultation des conseils municipaux permettant de prendre en compte les informations tirées des déclarations d’infestations faites en mairie.
Présence ou absence de matériaux/ produits contenant de l'amiante
En savoir plus sur l'amianteMesure de la superficie privative des biens en co-propriété
En savoir plus sur la Loi CarrezIndique l'état de l'installation intérieure d'éléctricité
En savoir plus sur le Diag électrique